Empfang von TPS mit LinVDR? (french diskussion)

  • Servus,


    Zitat

    senden sie mihr bitte dis tps channel conf auf diese adresse : cs.63 at laposte.net (at fur @)


    Das ist ein Missverständnis: Wenn du irgend wann eine vernünftige Kanal-Liste hast, sollst du sie mir schicken, damit ich sie evtl. standardmäßig mit aufnehmen kann.


    Viele Grüße, Mirko

  • Zitat

    Original von vulcanoo
    ok es klappt...
    ich werde die liste senden.


    Hallo Vulcano,


    Meine Chaine Nationnale nicht getestet.


    Das Abonnement ist aber sehr Teuer, wo ist der Unterschied zu Canal Satelit den bekomme ich parktisch auch über Astra und brauch keine weiter Schlussel und Diseq...

    Dateien


    Diskless Client: SMT 7020S und S100 128SDRAM 32DOM zendeb 0.4.0 beta1 mit MMS 1.0.8.5
    Hardware: Pundit-R Celeron 2.4 256DDRAM Samsung SATA 400 Gbyte Festplatte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 Nova-S Plus DVD-RAM LG
    Software: EasyVDR 0.6.0 (vdr-1.6.0-2-ext64), LinVDR 0.7 1.4.7 Mahlzeit, SUSE-Server 10.2 1.6.0-1
    Test System: Shuttel AMD Athlon 2.6 Ghz 256DDRAM Samsung 250Gbyte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 DVD-RAM LG ......

    :fans :welle

  • Alors Vulcano,


    Ca marche ton installation? Ce qui m'interresse lorsque ton System fonctionnera si tu peut enrigeristrer plus chaine codé et en regarder une supplémentaire.


    La liste TPS je dois l'avoir de l'installation CD LiveVDR distribution Francais très bien lorsque cela marchera à 100 %. Je ne sais pas avec quel vdr mais je crois 1.3.8 .. :)


    Ou en auvergne? Moi je suis près de Muhlouse Balle, Strasboug si tu ne connai pas Muhlouse.


    Diskless Client: SMT 7020S und S100 128SDRAM 32DOM zendeb 0.4.0 beta1 mit MMS 1.0.8.5
    Hardware: Pundit-R Celeron 2.4 256DDRAM Samsung SATA 400 Gbyte Festplatte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 Nova-S Plus DVD-RAM LG
    Software: EasyVDR 0.6.0 (vdr-1.6.0-2-ext64), LinVDR 0.7 1.4.7 Mahlzeit, SUSE-Server 10.2 1.6.0-1
    Test System: Shuttel AMD Athlon 2.6 Ghz 256DDRAM Samsung 250Gbyte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 DVD-RAM LG ......

    :fans :welle

  • Bonjour.J'ai essayé d'installer lin vdr.
    QUestion basique: comment faire pour avoir claivier azerty?


    ET puis message erreur; reswapning trop rapide.Que signifie ce message?


    Merci

  • Hallo ,


    Alors tu commence a le découvrir ?
    Azerty J'avais le probleme avec le clavier Anglais. Avec le Kernel 2.6.7 j'avais de nouveau mon clavier allemand. J'ai lus dans le forum que c'est possible. Mais je ne sais pas si je te le conseile. Pourquoi tu fais pas ssh monlinvdr d'un system avec un clavier fr s'a irra.
    Linvdr et un System Minimaliste qui démare très rapidement. Il y a meme un éditeur. :)


    et bien quel Version à tu
    uname -a
    vdr -V -L /usr/lib/vdr/plugins


    Ta télécomande vas. A tu déjà enrigetré un programme Codé sous TPS et tu regarde un autre Programme codé ? Et explique moi ce que j'ai besoin comme materiel. J'ai une nexus-S et sur le serveur une Nova-S ? Merci.
    Pour ton messages . Quand ca arrive et que dis
    logread ?


    Diskless Client: SMT 7020S und S100 128SDRAM 32DOM zendeb 0.4.0 beta1 mit MMS 1.0.8.5
    Hardware: Pundit-R Celeron 2.4 256DDRAM Samsung SATA 400 Gbyte Festplatte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 Nova-S Plus DVD-RAM LG
    Software: EasyVDR 0.6.0 (vdr-1.6.0-2-ext64), LinVDR 0.7 1.4.7 Mahlzeit, SUSE-Server 10.2 1.6.0-1
    Test System: Shuttel AMD Athlon 2.6 Ghz 256DDRAM Samsung 250Gbyte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 DVD-RAM LG ......

    :fans :welle

  • oui j'ai essayé d'installer sur pentium 200 64 ram*
    pour l'instant pas de carte hauppauge.
    donc mon gros soucis pour l'instant: le clavier ->comment passer en azerty?


    j'ai un message d'erreur au redémarrage: -> reswapning trop rapide, mise en veille 2 minute puis ca repart et a nouveua même message d'erreur et ainsi de suite....


    pour l'instant j'essaie de découvrir le contenu de la distribution,je prends mes précautions:
    si elle ne fonctionne pas avec tps, je renoncerai a lin VDR.


    je n'ai pas encore fait de test de réception.


    mais j'ai bon espoir que cooper intègre tps dans une nouvelle version.


    A+

  • [quote]Original von vulcanoo
    oui j'ai essayé d'installer sur pentium 200 64 ram*
    pour l'instant pas de carte hauppauge.
    donc mon gros soucis pour l'instant: le clavier ->comment passer en azerty?
    ssh marche ?? ssh d'une machine Linux et tu à ton clavier francais


    Ton Pentium 200 64 Ram que veut tu en faire regarder des DVD ripper .. Trop faibles.


    j'ai un message d'erreur au redémarrage: -> reswapning trop rapide, mise en veille 2 minute puis ca repart et a nouveua même message d'erreur et ainsi de suite....


    Comment tu n'as pas de carte dedans ton message c'est pas autre chose.
    Si tu en fait un serveur de TV tu mets 2 Karte Nova-S , Si tu veux regarder directement, il te faut un PC plus puissant et une Carte full. :)



    mais j'ai bon espoir que cooper intègre tps dans une nouvelle version.
    Tes Programme c'est pas le probleme.


    Diskless Client: SMT 7020S und S100 128SDRAM 32DOM zendeb 0.4.0 beta1 mit MMS 1.0.8.5
    Hardware: Pundit-R Celeron 2.4 256DDRAM Samsung SATA 400 Gbyte Festplatte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 Nova-S Plus DVD-RAM LG
    Software: EasyVDR 0.6.0 (vdr-1.6.0-2-ext64), LinVDR 0.7 1.4.7 Mahlzeit, SUSE-Server 10.2 1.6.0-1
    Test System: Shuttel AMD Athlon 2.6 Ghz 256DDRAM Samsung 250Gbyte Hauppage Nexus-S Rev 2.3 DVD-RAM LG ......

    :fans :welle

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!